menu

image-compte-des-entrepreneur-blog-ebp

Tous au e-commerce !


Logo Box + poste HD

La FEVAD a publié lundi le bilan trimestriel du e-commerce réalisé après une enquête auprès de 67 000 sites.  Avec une croissance inattendue, les achats en ligne ont augmenté de + 30% (contre + 25% l’an dernier)  et les ventes sur internet son estimées à 7,2 milliards d’euros sur la période.

Ainsi le nombre de cyber acheteurs a bondi de 15% alors qu’il était en perte de vitesse en 2009. Selon médiamétrie, la France compte plus de 25 millions de cyber acheteurs, soit environ 1 français sur deux qui a déjà acheté sur internet. Les 65 ans et + et les CSP+ sont les tranches qui enregistrent la plus grande progression.

Non seulement le nombre d’acheteurs augmentent sur internet mais leur panier moyen aussi : + 4% soit 93€.

Dans ce contexte un certain nombre de nouveaux sites marchands ont vu le jour pour atteindre le nombre de  66 800. Avez-vous pensé également à créer votre site de vente ?

Aujourd’hui rien de plus simple, il suffit d’avoir les bons outils.  Pour mettre en place une solution fiable, facile à mettre en œuvre et efficace, La Poste propose une offre e-commerce intéressante. Deux possibilités, l’offre vitrine et l’offre boutique en ligne, à partir de 16,90€ par mois.

Pour en savoir plus, visitez le portail box e-commerce et bénéficiez de 20% sur la plupart des offres du catalogue EBP.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top