menu

image-compte-des-entrepreneur-blog-ebp

La Box e-commerce, c’est reparti !


La Solution pour vous lancer sur internet

La Box e-commerce nous vous en avons parlé ici l’année dernière. Cette offre de La Poste montée en 2010 a déjà permis à  9 000 entreprises de se lancer sur internet. Si vous n’avez pas encore créé de site internet, rien de plus simple avec cette Box. Et c’est intéressant même si vous ne voulez pas vendre en ligne.

Alors que  seulement 35% de TPE sont présentes aujourd’hui sur internet  (merci au blog d’Axiatel où j’ai trouvé ces infos !), elles sont aussi 58% à penser qu’il est indispensable de disposer d’un site vitrine. Disposer d’un site vitrine c’est :
-          une visibilité supplémentaire
-          une visibilité qui dépasse facilement le tissu local
-          une source de renseignements pratique et accessible 24h/24h pour les prospects

En gros, vous avez tout à y gagner à vous trouver sur le net. Par ailleurs, vendre sur internet offre un canal de distribution supplémentaire mais aussi complémentaire aux canaux traditionnels.

L’avantage de passer par une offre comme la Box e-commerce ? Non seulement il facile de créer son site mais elle propose des services associés utiles. La Poste s’est entourée de partenaires variés et propose des solutions de gestion de la logistique (Neolog, Raja), de référencement (Google, Edit-Place…) ou encore de prospection (Twenga, leguide.com…). Et pour la gestion d’entreprise, vous trouverez une nouvelle offre EBP : pour tout abonnement à la Box c’est -30% sur votre commande de logiciels de comptabilité ou de gestion commerciale en gamme Classic et gamme PRO. Un code promo vous sera fourni lors de l’abonnement à la Box.

Alice

A propos de l’auteur: Alice

Une responsable de la communication chez EBP ne se contente pas de parler de logiciels ! A travers le blog je m’adresse à tous les entrepreneurs. Je m’intéresse à leur quotidien et à leur préoccupation. Je m’efforce de leur apporter un maximum d’informations pour leur rendre la vie facile !

4 commentaires

  1. JPS

    Le problème avec la box e commerce de la poste , c’est que leur logiciel n’est pas du tout au point. Suite à une mise à jour la semaine dernière, nous n’avons plus accès à notre espace personnel depuis 6 jours, j’ai jamais vu çà !!!!. et de plus il ne font aucune communication. Conclusion les services techniques et de communication laissent vraiment à désirer, il ne sont pas visiblement à la hauteur sur tous les plans.

    Publié le 25 septembre 2013
    • Alice
      Alice

      Bonjour,
      En effet c’est problématique .. Avez-vous à nouveau accès à votre espace personnel ?
      Ca peut arriver qu’il y ait un problème technique, mais c’est dommage qu’ils ne vous expliquent pas ce qu’il se passe …
      Espérons que ça se règle très vite !

      Publié le 25 septembre 2013
  2. Josse

    Bellle stratégie pour la box e-commerce.

    Publié le 6 mai 2013
  3. Protéger ses données Suisse

    si ces données sont vraies, les agences web doivent se mobiliser pour sensibiliser les entreprises à créer leur commerce en ligne. C’est un marché qui rapporte aux entreprises, c’est certain

    Publié le 26 septembre 2011

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top

 


Bienvenue sur la Compta des Entrepreneurs !

Créé par EBP en 2009, ce blog est destiné aux entrepreneurs, aux dirigeants de PME et à tous les curieux qui sont tentés de faire le grand saut dans la création d’entreprise.

La compta et la gestion c’est notre truc ! Vous trouverez dans la « compta des entrepreneurs » toutes les infos utiles pour démarrer votre entreprise et la gérer de A à Z. Dernières législations, mises à jour logiciels, info pratiques sur la création d’entreprise… tout y est !

Espace rédacteurs

Derrière ces articles se cachent :

Alice : Responsable Communication et Relations Presse Nathalie : Rédactrice
Alice : Responsable Communication et Relations Presse Nathalie : Rédactrice du blog

 

Fermer