menu

Logiciel-Coiffeur-Esthetiqu

Logiciel EBP Coiffure & Esthétique: quelles sont les nouveautés 2014?


Entretenir une relation durable avec un client est un bon moyen pour assurer un chiffre d’affaires récurrent dans le commerce. C’est d’autant plus vrai dans un salon esthétique ou un salon de coiffure !

Coiffure&Esthetique_14_1404

Avec version 2014 du logiciel EBP Coiffure & Esthétique, vous pourrez optimiser la gestion de la fidélité de vos clients.

Pour une gestion approfondie des programmes de fidélité, vous pouvez dorénavant exclure certaines familles d’articles. Il suffit de définir en amont ces familles d’articles qui seront automatiquement exclues du calcul de la fidélité client.

Par ailleurs, les articles déjà soumis à une remise appliquée seront également exclus du programme de fidélité.

Enfin, quand un client vous ramène un article donnant lieu à un avoir ou un remboursement, la nouvelle version du logiciel déduira les avantages fidélités émanant de l’achat.

Le logiciel permet également de rester informé sur les avantages fidélité d’un client. Dès qu’il a atteint le palier pour obtenir un bon d’achat, le logiciel EBP Coiffure & Esthétique vous en informe automatiquement au moment du passage en caisse. Un message s’affiche sur votre écran de vente et vous pourrez alors imprimer le bon instantanément !

Pour finir, vous en avez sûrement entendu parler, les virements et prélèvements devront être au format SEPA (Single Euro Payment Area) à partir du 1er Août 2014 ! Mis en place par les banques membres du Conseil Européen des Paiements, ce format sera le seul en vigueur concernant les moyens de paiements électroniques. Le logiciel EBP Coiffure & Esthétique est conforme à la nouvelle norme en vigueur.

Le format SEPA est aussi disponible sur les logiciels EBP Point de Vente et EBP Bar & Restaurant à partir de la version 2014 !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top