menu

EBP Logiciel gestion de la paie entreprise entrepreneur EBP PME PE

Logiciels EBP Paye : Les nouveautés 2017


Jeudi 25 août 2016

La rentrée approche à grands pas, EBP vous propose de nouvelles fonctionnalités sur ses logiciels EBP Paye 2017. Opération indispensable et incontournable pour toute entreprise employant des salariés ; la gestion de la paie est cadrée par des règles strictes et précises, dans un contexte légal en perpétuelle mutation. Les logiciels EBP vous assurent concordance légale et performance.

Automatisme et simplification

Toujours plus intuitif, toujours plus simple. EBP Paye vous facilite la tâche avec de nouvelles fonctionnalités sur les versions Classic et PRO.

- Personnalisation des rubriques du bulletin
Vous pourrez personnaliser l’ordre des rubriques de vos bulletins. Ainsi, vous aurez la possibilité d’exporter un ordre et l’importer dans un autre dossier. Véritable gain de temps, cette fonction permet d’éviter de personnaliser un positionnement identique dans d’autres dossiers.

- Assistant de sortie de salarié
Vous avez la possibilité de centraliser toutes les démarches liées à la sortie d’un salarié : dernier bulletin de paie, solde de tout compte, signalement de fin de contrat, certificat de travail, reçu pour solde de tout compte, etc. Vous pourrez ainsi lancer en un seul clic toutes les impressions post paie. Effectuer toutes les formalités et imprimer en masse tous les documents relatifs à la sortie d’un salarié à partir de sa fiche salarié.

La nouveauté EBP Paye version PRO

Le plus de la version PRO, c’est d’avoir un moteur de recherche avancé pour un gain de temps non négligeable !

– Interrogation des données de paie exportables vers un tableur
Vous pouvez interroger une ou plusieurs données de paie, sur une période choisie, pour un ou plusieurs salariés. Vous pouvez aussi réaliser des analyses salariales précises qui sont désormais exportables vers un fichier tableur type CSV. Vous pourrez ainsi aisément exploiter les données qui en ressortent.

Venez découvrir les logiciels EBP Paye disponibles sur la boutique EBP.

N’oubliez pas la DSN, la phase 3 débute en septembre

Le 18 mai 2016, le décret n°2016-611 a fixé les dates limites de transmission obligatoire de la DSN avec une généralisation pour toutes les entreprises pour janvier 2017.

Pour tout comprendre et mettre en place la Déclaration Sociale Nominative en toute sérénité, téléchargez le livre blanc « Les bonnes pratiques pour passer à la DSN ».

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top