menu

ebp-ilu-solutions-mots-679x314-2011

Bsoco, comparateur de logiciels de gestion


Ce site vous est inconnu ? Il est temps de le découvrir !
Utile pour comparer des logiciels et se faire un avis à travers les commentaires de consommateurs, il présente également des benchmarks : observation et analyse des performances des différentes marques de logiciels.
La compta, la paye, le recrutement, l’ERP, le CRM, le SIRH… Bsoco compare de nombreux logiciels de domaines variés pour vous aider à choisir celui qui vous correspond !

Le site fonctionne par attribution de points, plus le logiciel est bon et meilleur sera son score. Pour mieux comprendre les notes voici la description de l’indice Bsoco :

. De 7 000 à 10 000 pts = Logiciel d’excellent niveau répondant parfaitement aux attentes des utilisateurs
. Moins de 5 500 pts = Logiciel moyen, il faut se montrer vigilant
. Moins de 4 000 pts = Logiciel défaillant ou inadapté à la catégorie dans lequel il a été déclaré

Bien sûr, nous avons voulu jouer le jeu pour savoir où se situent nos logiciels mais également parce que les retours utilisateurs sont d’une grande richesse !

Et nous nous en sortons avec brio :
EBP Comptabilité = 7530 pts
EBP Paye = 7345 pts
En effet, rappelez-vous du détail de l’indice ci-dessus : logiciel d’excellence (!)

Le baromètre des logiciels réalisé par Bsoco a d’ailleurs publié une liste des 50 logiciels mondiaux les mieux notés. EBP Comptabilité a fait son entrée depuis peu sur le site, il est classé 37ème devant certains grands noms que l’on vous laisse découvrir.
Bsoco se base sur les comportements de navigations de milliers d’internautes dans le monde et identifie les recherches les plus fréquentes pour établir ces statistiques de tendance d’achat.

Pour découvrir les notes des différents logiciels et voter à votre tour, rendez-vous sur leur site !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top