menu

ArticleGestCom-slide

Simplifiez vos tâches quotidiennes avec la version 2015 du logiciel EBP Gestion Commerciale PRO


Gagnez du temps dans votre gestion d’entreprise grâce à la solution complète proposée par le logiciel EBP Gestion Commerciale PRO.

 Article-Gestioncom

Pour 2015, les logiciels EBP sont maintenant basés sur le flat design : simples et épurés. Ils sont aux couleurs de la nouvelle charte graphique et ont une nouvelle ergonomie.

 

La version 2015 du logiciel EBP Gestion Commerciale PRO offre des évolutions majeures :

 

Gestion de la gratuité de vos remises quantitatives.

Le logiciel va permettre de gérer les deux façons dont la gratuité peut intervenir, selon la quantité de produits commandés par le client :

-          En plus de la quantité : par exemple, si vous avez une offre du type « 2 produits achetés, le 3ème offert »

-          Incluse dans la quantité : par exemple, pour une offre du type « 10 produits achetés, 1 gratuit »

Dans ces deux cas, la gratuité sera automatiquement prise en compte par le logiciel.

Avec le logiciel vous pourrez aussi gérer la gratuité dans le cadre où celle-ci s’applique sur un autre article offert : par exemple, une offre avec 5 produits X achetés qui donne lieu à un produit Y offert.

 

Evolution de la gestion du réapprovisionnement.

Dans sa version 2015, le logiciel permet de gérer le réapprovisionnement de deux façons :

-          Depuis un devis : vous pouvez gérer le réapprovisionnement directement dans le document ou bien dans l’Assistant de Réapprovisionnement, en choisissant comme source « Devis ».

-          Pendant le transfert d’un devis en commande : vous pouvez choisir de lancer le réapprovisionnement après le transfert.

 

La gestion des relances propose des améliorations.

Pour envoyer des relances, vous pouvez désormais choisir le contact quand il s’agit d’une relance par e-mail ou son adresse postale pour une relance par courrier. Vous pouvez aussi ajouter le nombre de jours de retard pour chaque échéance dans les relances.

 

L’auto-facturation est gérée par le logiciel.

Si un client établit lui-même une facture d’achat pour  le compte de son fournisseur, on parle d’auto-facturation. Dans ce cas, un contrat est mis en place avec le fournisseur. Le client (ou un tiers) peut alors émettre des factures, en son nom et pour son compte.

Dans sa version 2015, le logiciel EBP Gestion Commerciale PRO gère les spécificités de l’auto-facturation qui doit suivre une numérotation différentes des autres documents et qui doit faire apparaître des mentions obligatoires sur les factures.

 

Vous travaillez avec des pays membres de l’Union Européenne ?

La version 2015 du logiciel gère désormais les échanges intracommunautaires. Les Déclarations d’Echanges de Biens et d’Echanges de Services (DEB et DES) sont intégrées au logiciel et vous permettent de transmettre l’ensemble des informations demandées par la douane.

 

 

Venez aussi découvrir les nouveautés 2015 des logiciels EBP Paye PRO et Comptabilité PRO.

 

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top