menu

ArticlePaye-slide

Approfondissez la gestion de votre paie avec le logiciel EBP Paye PRO 2015


Vous cherchez un logiciel pour faciliter les tâches quotidiennes de paye ? Le logiciel EBP Paye PRO vous permet de réaliser vos bulletins de paie et de faire vos déclarations sociales (DADS-U, DUCS et DPAE) conformément à la législation.

Pour l’année 2015, EBP a revu son univers graphique avec une nouvelle charte et une nouvelle ergonomie. Les logiciels sont désormais simples et épurés, basés sur le concept du flat design.

-

Dans sa nouvelle version, le logiciel EBP Paye PRO vous permet de personnaliser le planning de chaque salarié !

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, le calcul des présences et des congés/absences des salariés est plus juste car le planning est désormais personnalisable. Il peut maintenant être :

-          Hebdomadaire : le salarié a les mêmes horaires toutes les semaines, tout au long de l’année.

-          Annuel : les semaines du salarié varient pendant l’année.

-

L’intéressement et la participation sont pris en compte dans le bulletin de paie.

Les montants de la participation et de l’intéressement pour chaque salarié sont intégrés dans une feuille de calcul. Deux sous-profils ont été mis en place pour mettre en place facilement ce paramétrage : intéressement et participation.

Lors du calcul du bulletin de paie, ces montants sont récupérés et ne sont pris en compte que pour le mois concerné grâce à la date de validité.

-

Simplifiez votre quotidien avec des familles de salariés.

La nouvelle version du logiciel EBP Paye PRO vous donne la possibilité de créer des familles de salariés : salariés non cadres, CDI, temps plein, etc. Ces familles regroupent toutes les caractéristiques du poste ou du contrat communes à tous les salariés qui l’intègrent.

L’association à une famille pré-remplit automatiquement tous les champs définis sur celle-ci. Vous gagnerez ainsi du temps lors de la modification ou de la création de la fiche d’un salarié.

-

Retrouvez rapidement et facilement les documents importants.

Avec la version 2015, vous pouvez maintenant associer aux fiches « Salariés », « Déclarations » et « Etablissement » tous les types de documents qui peuvent les compléter : carte d’identité, carte vitale, règlement intérieur, avis de réception des déclarations etc.

Vous n’avez plus besoin de sortir du logiciel pour vérifier des informations : tout y est regroupé!

-

Recalculez le cumul dans le passé.

Plus de problème avec une loi qui change avec rétroactivité ou une erreur de paramétrage. Le recalcul d’un cumul dans le passé est possible. Pour cela, vous devez sélectionner le(s) salarié(s) et le(s) cumul(s) concernés. Avant de lancer l’opération, nous vous recommandons de faire une sauvegarde au préalable.

-

Vérifiez vos données grâce à la fonctionnalité Explication des montants lors du transfert comptable.

S’il y a une erreur dans vos données, elle est facilement visible grâce à l’Explication. Elle donne les lignes des bulletins concernés et par quel salarié elles sont utilisées.

-

Visualisez rapidement les interactions depuis les fiches.

Dans sa version 2015, vous pouvez visualiser les dépendances de tous vos paramètres de paye, tels que les variables, les rubriques ou les constantes. Cette fonctionnalité vous est utile lorsque vous voulez visualiser ou modifier des paramètres de la paye.

-

Venez aussi découvrir les nouveautés 2015 des logiciels EBP Gestion Commerciale et Comptabilité.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Go to top